office@keren-nolyor-el.com

Publication des résultats des appels d’offres à prix fixes pour les acheteurs israéliens

Les appartements seront vendus entre 1.07 et 01.15 millions de NIS à Jérusalem, Beit Dagan, et Rosh HaAyin.

Un franc succès a été marqué par les appels d’offres à prix fixe (ce type d’offre précise à l’avance un prix d’achat unique, le nombre d’actions demandées, et la durée de l’offre, avec divulgation publique requise) qui ont été clôturées hier à Jérusalem et Beit Dagan, tandis que l’appel d’offre à Harish a échoué, sans aucune enchère soumise.

Les appels d’offres pour Beit Dagan totalisaient 266 unités de logement sur ​​huit sites, tandis ceux de Pisgat Zeev à Jérusalem ont totalisé 68 unités de logement sur ​​un site unique. L’appel d’offre infructueux à Harish dans le quartier Magaf contenait 208 unités de logement sur ​​deux sites, qui seront probablement commercialisées plus tard dans un nouvel appel d’offre.

Au même temps, le comité des appels d’offres a également décidé de ratifier la victoire par la seule soumissionnaire dans un appel d’offres à Rosh HaAyin clôturé la semaine dernière. Les médias ont signalé hier que  » l’entreprise concernée était Shapir Civil et Marine Engineering Ltd, qui peut maintenant construire 256 unités de logement et 25.000 m² d’espace commercial. Les trois appels d’offres pour lesquels les gagnants ont été annoncés ont totalisé 590 unités de logement de logement subventionné.

Selon les résultats des d’appels d’offres, les soumissions gagnantes reflètent un prix de 1.06.7 millions de shekels par appartement de 120 m² à Beit Dagan (la surface moyenne des plan de construction urbaine). Le prix moyen par appartement pour les personnes admissibles est de 1,15 millions de NIS par appartement de 120 m² à Pisgat Zeev et de 1.094 millions de shekels par appartement de 120 m² à Rosh HaAyin. Selon les termes de l’appel d’offre, le prix offert par les entrepreneurs et les promoteurs sont des prix fixes et non-négotiables pour les personnes admissibles, y compris un appartement avec un balcon, parking, et un espace qui sert d’entrepôt.

A Beit Dagan, l’appel d’offre comprenait huit sites différents, dont deux qui ont permis la construction de 52 unités de logement chacun, et six autres permettant la construction de 27 unités de logement chacun. Une seule entreprise a remporté l’appel d’offre pour les deux plus grands sites – Uzan Brothers Development and Constructions, dont l’enchère gagnante était de 7918 NIS par m², ce qui est inférieur de 8,3% au prix maximum fixé dans l’appel d’offre. La même société a également remporté un petit site pour la construction de 27 unités de logement, avec le même rabais sur le prix maximal. Un certain nombre de sociétés ont gagné les autres sites, qui sont plus petits, avec des offres de 5% à 12% en dessous du prix maximum.

L’offre à Pisgat Zeev a été remportée par l’entreprise Psagot Ziv Investissement et Développement (1993), qui a soumis une offre de  8187 NIS par m², seulement 2,6% en dessous du prix maximum de 8401 NIS par m². La soumission gagnante de l’entreprise Shapir Civil and Marine Engineering (entreprise d’ingénierie civile et maritime) à Rosh HaAyin était de 7797 NIS par m², 4% de moins que le prix maximum de l’offre.

augmentation des taux d'emprunt

Taux fixe non indexé

Cliquez ici