office@keren-nolyor-el.com

Herzliya: le renouvellement urbain continue

A Herzliya, 84 appartements seront démolis et remplacés par 278 nouveaux appartements dans le quartier Weizmann.

Le Comité de Planification et de Construction de la ville d’Herzliya a approuvé pour le dépôt un nouveau projet de renouvellement urbain dans la zone Mandelblat du quartier Weizmann. 84 appartements existants dans des bâtiments de 3 à 4 étages entre Pinsker, Ibn Ezra, Ibn Shaprut et les rues Mandelblatt seront démolis avec 278 appartements dans deux immeubles de 15 étages et deux bâtiments de 12 étages seront construits à leur place.

20% des nouveaux appartements seront plus petits que 75 mètres carrés. Moshe Fadlon, le maire d’Herzliya, a dit qu’aller de l’avant avec le projet Mandelblat est une nouvelle étape dans la dynamique de renouvellement urbain dont ils font la promotion pour la municipalité de Herzliya, en prenant soin de se concentrer sur la coopération avec le public. Selon lui, seuls ces processus vont leur permettre de construire davantage de logements pour les jeunes générations de Herzliya tout en améliorant la qualité de vie des résidents qui sont anciens combattants ».

Il convient de rapeller qu’Herzliya et Herzliya Pituach sont parmi les villes ou les prix de l’immobilier sont parmi les plus élevés du pays, et que la municipalité d’Herzliya est en train de développer des projets qui sont extrêmement ambitieux en termes de renouvellement urbain. En effet, la ville prévoit actuellement la construction de maisons sur des îles artificielles afin de faire face au problème grandissant de la pénurie de logements et de terrains en Israël. Ce projet coûtera des milliards, mais pourrait créer de nouveaux terrains qui permettraient la construction de 40.000 unités de logement.

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici