office@keren-nolyor-el.com

Conférence au Hilton : Quand les acteurs de l’immobilier vous livrent leurs conseils et astuces !

Le jeudi 11 aout 2016 se tenait dans le cadre du très prestigieux Hilton-Tel Aviv, une conférence ayant pour thème  » Les clefs de l’investissement immobilier en Israël « , initiée par la société  » Gesher « , Maître Alon LIEBA, ainsi que le cabinet de courtage bancaire Keren Nolyor-El.

La société  » Gesher  » s’adresse essentiellement aux nouveaux immigrants et proposent aussi bien ses services aux promoteurs, qui peuvent les offrir dans le cadre de ventes, qu’aux particuliers. Elle accompagne ses bénéficiaires dans différents domaines, qu’il s’agisse d’une assistance juridique ou encore de démarches administratives.

Maître Alon LIEBA est un avocat franco-israélien spécialisé dans les questions de fiscalité et échanges d’informations entre la France et Israël.
Le cabinet de courtage Keren Nolyor-El est spécialisé dans le domaine bancaire et dans tous ses domaines, qu’il s’agisse de l’octroi d’un concours bancaire, en passant par l’ingénierie financière, ou encore de la gestion d’un compte bancaire comprenant l’envoi de relevés de comptes bancaires en français.
La conférence a réuni une cinquantaine de personnes et a débuté par un cocktail, par lequel elle s’est également terminée.
Alon LIEBA

Alon LIEBA

Gilles william GOLDNADEL

Gilles-William GOLDNADEL

Arnaud SAYEGH

Arnaud SAYEGH

Elle fut ouverte par l’intervention de Maître Gilles-William GOLDNADEL, président de l’association France-Israël, ainsi que d’Avocats Sans Frontières, qui n’a pas manqué de revenir sur l’actualité qui secoue depuis début 2015 la France, mais également l’Europe, mettant l’accès sur les similitudes du terrorisme frappant les territoires européen et israélien.
Il a également souligné la coopération entre Israël et l’occident, en matière de contre-terrorisme, mais également d’échange d’informations.
Maître Alon LIEBA a pour sa part exposé les dernières règlementations en matière de fiscalité et de conventions fiscales entre Israël et la France, abordant aussi bien la question des comptes bancaires, et des déclarations en découlant, que celles des revenus locatifs ou encore des acquisitions
Arnaud SAYEGH, directeur du cabinet de courtage Keren Nolyor-El,  a abordé les questions de financement d’une acquisition immobilière en Israël nécessitant un concours bancaire, passant en revue les différents statuts d’acquéreurs reconnus par la BCI – Banque Centrale d’Israël, les différentes formules d’emprunt existantes ou encore la question des comptes bancaires et les nouveaux enjeux et vérifications dans le cadre de l’OCDE.
Yaël SISSO, architecte d’intérieur a clôturé la conférence, en exposant les services  » clefs en mains  » débutant par le design de l’appartement, en passant par la mise en chantier et sa coordination et se clôturant par la remise des clefs.

Vidéos Chroniques immobilières

Cliquez ici