office@keren-nolyor-el.com

Le marché  » Shouk HaCarmel  » de Tel Aviv en plein renouveau !

Le promoteur Neeman vient de faire l’acquisition du parking adjacent au  » shouk  » pour la modique somme de 104 millions de shekels. Le promoteur y prévoit la construction de 50 appartements de luxe.
Selon les permis de construire délivrés, les immeubles ne pourront dépasser les 6 étages et les appartements ne pourront dépasser une surface de 80 mètres carrés.

Le promoteur immobilier Neeman a dernièrement remporté l’appel d’offres lancé par l’ATI – Administration des Terres Israéliennes – dans le cadre de la vente du parking adjacent au marché  » Shouk HaCarmel  » de Tel Aviv, avec comme consigne la construction de 50 appartements.
Le promoteur qui jusqu’à présent s’était spécialisé dans la promotion immobilière à Netanya devrait payer 104 millions de shekels Hors Taxes pour l’acquisition du terrain ; autrement dit, 2,080,000 ILS Hors Taxes par appartement, uniquement pour l’achat du terrain.
Le parking s’étend actuellement sur un terrain de 1.3 dunams, se trouve à l’est de la rue Hakovshim en bas du marché et à deux pas de la plage.
Selon les actuels permis de construire déjà validés, les immeubles ne pourront dépasser les 6 étages et la surface moyenne des appartements devrait être de 80 mètres carrées.
À ce jour, un appartement de ce type et dans cette zone se vend aux alentours des 4,500,000 ILS.
L’avocat du promoteur a déjà fait savoir que ce-dernier prévoyait de vendre les appartements à un prix moyen de 62,000 ILS/mètre carré, soit un appartement de 80 mètres carrés à un prix de 4,960,000 ILS, prix selon lui justifié par le caractère  » haut de gamme  » des constructions à venir.
Le promoteur devrait prochainement entamer la planification du projet, qui sera ensuite commercialisé courant 2018.
Le promoteur possède une expérience dans le domaine du luxe et du haut de gamme ; il devrait d’ailleurs prochainement livré les projets Infinity, View et Dizzingoff  à Netanya.
Ce projet sera son premier projet à Tel Aviv.
Ce-dernier devrait être un véritable renouveau pour le marché et ses alentours ayant ainsi un impact sur les prix de l’immobilier dans cette zone, qui devraient partir à la hausse.

The Marker

Ouvrir un compte bancaire en Israël

Cliquez ici