office@keren-nolyor-el.com

Formule indexée à l'inflationCette formule indexée à l’inflation, également appelée formule indexée au coût de la vie. Il vous sera possible de sélectionner pour ce type de formule un taux fixe ou variable.

Dans le cas d’une formule à taux fixe,  le taux nominal (avant indexation à l’indice d’inflation) sera fixé au moment du décaissement des fonds et sera fixe durant toute la durée du prêt – maximum 30 ans.

Dans le cas d’une formule à taux variable, le taux nominal sera révisé au terme de chaque période révolue de X années (1 an, 2.5 ans, 5 ans), où X est fixé au moment de la signature du contrat de prêt.

Au terme de chaque révolution, il vous sera loisible d’effectuer un remboursement par anticipation sans pénalité, partiel ou total.

Dans ce type d’emprunt, votre taux est composé d’une partie fixe, ou variable, comme décrit ci-dessus, appelé taux nominal et majoré du coût de la vie.

Par conséquent, votre capital, ainsi que les mensualités seront indexés au coût de la vie. Ce dernier, est publié régulièrement sur le site de la BCI – Banque Centrale d’Israël.