office@keren-nolyor-el.com

Pourquoi faire appel à notre cabinet de courtage ?
Qui sommes nous?

Souscrire un crédit immobilier n’est jamais simple, c’est une décision, qui vous engage vis-à-vis de la banque et lie votre patrimoine à l’évolution du marché immobilier.

Cette décision est d’autant plus compliquée en Israël, du fait de nombreux facteurs :

  • L’illusion d’une concordance entre les règles d’accession à la propriété foncière en France et en Israël,
  • La barrière de la langue,
  • La diversité des formules proposées par les banques,
  • La sémantique  : une formule de prêt proposée par telle banque israélienne peut porter le même nom qu’une formule proposée par telle autre banque française, mais s’en distinguer profondément.

Notre engagement et votre tranquillité tiennent en cinq points :

Vos seuls interlocuteurs francophones : Pour obtenir les fonds nécessaires au financement de votre projet, il faut faire appel à plusieurs prestataires et corps administratifs : banques, experts, assureurs, cadastre, organisme gouvernemental d’enregistrement des crédits, etc…Il n’est pas rare qu’un dossier de financement connaisse des obstacles, notamment face au département juridique de la banque ; ce genre de situation vous placer dans une impasse, sans le bon interlocuteur.Forts de notre connaissance du marché et de ses différentes composantes, nous saurons coordonner les différents interlocuteurs nécessaires à la libération des fonds et mettre en place toute la logistique qu’elle nécessite.[/span3]

Une gestion globale et optimale de votre dossier de crédit : Nous gérons votre dossier de la réception des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier, jusqu’à la libération des fonds, vous assurant ainsi une totale tranquillité. Joindre un banquier en Israël prend généralement des allures de véritable parcours du combattant… rendant ainsi la gestion de votre demande de crédit fastidieuse. Nous nous rendons quotidiennement dans les banques où a été déposé votre dossier, afin d’assurer son avancement et vous garantir une totale tranquillité. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancement de votre dossier et des différentes démarches entreprises en vue de son avancement.

Votre intérêt est notre unique intérêt : La Banque Centrale d’Israël interdit aux établissements bancaires de rémunérer les cabinets de courtage. Ainsi, vous avez l’assurance, que la banque que nous sélectionnerons pour votre dossier l’aura été, uniquement parce qu’elle répond le mieux à nos attentes pour votre dossier. Indépendant de tout enjeu financier vis-à-vis des banques notre neutralité vous garantie l’impartialité : Notre seul parti pris, c’est vous.

Disponible pour mieux vous servir : Nous sommes à votre écoute et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions, quelle qu’elle soit : il n’y a pas de question « bête » et rien n’est « évident » !Il vous est loisible de prendre attache avec nous, par tout moyen à votre connaissance, que ce soit par courriel ou téléphone.

Une équipe professionnelle constituée d’anciens banquiers : Notre connaissance des différents instituts bancaires israéliens, et de leurs rouages, nous permettent de sélectionner les formules correspondants à votre intérêt, et le montage technique le plus approprié à votre projet, répondant ainsi à vos attentes, et vous assurant une totale sérénité.

Notre équipe

Arnaud SAYEGH

Arnaud SAYEGH

Fondateur, Directeur associé

Arnaud SAYEGH

Fondateur, Directeur associé
Arnaud SAYEGH

Ancien banquier au sein de la banque Leumi, en juin 2013, Arnaud SAYEGH co-fonde avec Aaron ELFASSY, le cabinet de courtage KNE Ltd.(Keren Nolyor El), qui à trait au courtage bancaire dans tous ses domaines d’activités.

Email: arnaud@kne-patriot.com
Phone: + 33 1 77 38 14 65
Maître Yonahan TSADIKA

Maître Yonahan TSADIKA

Avocat

Maître Yonahan TSADIKA

Avocat
Maître Yonahan TSADIKA

Maître TSADIKA est en charge au sein du cabinet KNE-PATRIOT de tout le département juridique lié aux hypothèques et garanties exigées par les banques dans le cadre d'un financement immobilier.

Email: yonathan@tsadika.co.il
Phone: 01 86 96 95 93
Warren UZAN

Warren UZAN

Chargé clientèle

Warren UZAN

Chargé clientèle
Warren UZAN

Warren à émigré en Israël en 2006. Après un service militaire au sein du bataillon d’infanterie au sein de l’unité Nah’al. Warren est en charge du suivi clientèle, constitution dossier et obtention de l'accord de principe.

Email: warren@kne-patriot.com
Phone: 052 404 03 31
Hervé UZAN

Hervé UZAN

Fondateur, Directeur associé

Hervé UZAN

Fondateur, Directeur associé
Hervé UZAN

Hervé a été Directeur Général Associé de la société de bourse ODB en 1999, rachetée par la banque Dexia en 2001. Il a dirigé au sein de Barclays et la CPR plusieurs équipes de vente spécialisées, sur les marchés d’actions européens.

Email: herve@kne-patriot.com
Phone: + 972 54 693 68 96
Sophie TOUATI

Sophie TOUATI

En charge ``Gestion bancaire privée``

Sophie TOUATI

En charge ``Gestion bancaire privée``
Sophie TOUATI

Concernant l'ouverture du compte bancaire et sa gestion, KNE s'est doté d'un atout féminin ! Les réformes survenues ces dernières années dans le système bancaire, nous ont forcé à réajuster notre prestation afin de mieux vous servir.

Email: sophie@kne-patriot.com
Phone: 01 77 38 14 65
Aaron ELFASSY

Aaron ELFASSY

Fondateur, Directeur associé

Aaron ELFASSY

Fondateur, Directeur associé
Aaron ELFASSY

En juin 2013, il co-fonde avec Arnaud Sayegh le cabinet de courtage Keren Nolyor-El Ltd. et spécialise dans toutes les questions de garanties bancaires et juridiques, de logistique, ainsi que les démarches bancaires.

Email: aaron@kne-patriot.com
Phone: +33 1 77 38 11 09
David SABAH

David SABAH

Majord'Home - Conciergerie privée

David SABAH

Majord'Home - Conciergerie privée
David SABAH

David fait son alya en 2009 après des études de Haut enseignement commercial et 20 années dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. 2 ans d'expérience en Israel en tant que Property Manager sur un parc de 40 appartements.

Email: david@kne-patriot.com
Phone: 052 589 39 40

Comments are closed.