office@keren-nolyor-el.com

Le rachat de crédit est une opération consistant à renégocier les conditions d’obtention de votre emprunt dans le cadre d’une précédente transaction immobilière ou d’un tout autre objectif, tel qu’un prêt commercial.

Dans les deux cas, il vous sera loisible à tout moment de réaliser un rachat de crédit – partiel ou total – au sein de votre même organisme bancaire, ou d’une banque concurrente.

Règle d’or avant de prendre une décision :

  • Assurez vous que cette démarche ne sera pas suivie pas des pénalités en cas de remboursement par anticipation,
  • Ne pas se jeter sur la première offre de prêt vous proposant des taux d’intérêt plus attractifs. D’autres critères doivent être analyser afin de s’assurer que vous avez optez pour la meilleure proposition.

La démarche du rachat de crédit à généralement pour finalité de renégocier les conditions de votre emprunt, telles que :

  • La durée,
  • La formule de financement,
  • Le taux,
  • Les conditions annexes à votre crédit.


La durée : Cette donnée à un impact direct sur vos mensualités ; plus vous empruntez longtemps, plus vous rembourserez d’intérêts, mais en contre-partie, vos mensualités seront plus basses.

Réciproquement, une durée raccourcie, impliquera mois d’intérêts remboursés à terme, mais des mensualités plus importantes.

Concernant la formule de financement, le taux, ainsi que les conditions annexes au prêt, il est courant que, mal, ou non-accompagné, vous ayez contracté une formule d’emprunt ne vous correspondant pas à vos attentes et/ ou profil.Un refinancement de prêt permet donc de choisir la formule qui vous correspond, et la négociation du meilleur taux, ainsi que des conditions annexes, telles que la souscription aux polices d’assurances décès et habitation, ou encore les pénalités en cas de remboursement par anticipation.

Par ailleurs, cette démarche peut également s’inscrire dans le cadre de l’ingénierie financière ou encore dans la refonte de tous vos crédits en un seul, pour plus de facilité/ visibilité, et hypothéquer au minimum votre capital.

Dans la pratique, deux options s’offrent à vous :

– Le refinancement de votre capital restant dû par le même établissement bancaire,
– Le refinancement de votre capital restant dû par un nouvel établissement bancaire.

La première option est bien évidemment la plus simple, car elle évite généralement d’avoir à procéder à une expertise du bien, mais également différentes inscriptions et enregistrements, tels que démarche au cadastre ou encore au registre des hypothèques.

Il se peut cependant que l’offre de la banque actuelle soit obsolète au regard des offres concurrentes.Faire appel aux professionnels de credit-immobilier-en-israel.com, c’est l’assurance du prêt optimal !

Au terme d’un entretien préliminaire, vous seront demandés les documents nécessaires à la mise en lumière de votre profil et à la présentation de votre dossier de demande de refinancement aux banques israéliennes.

Au terme d’un audit de ces documents, nous vous référons de la faisabilité de votre projet, des possibilités s’offrant à vous,  et dès obtention de votre aval, soumettons votre dossier aux banques israéliennes, vous assurant ainsi :

  • Du montage optimal,
  • De la formule d’emprunt qui vous correspond,
  • Du meilleur taux,
  • De votre quiétude,
  • De la disponibilité d’interlocuteurs comprenant votre profil, vos attentes et vous étant dévoués.

Car notre unique intérêt est le votre, faites appel aux professionnels de credit-immobilier-en-israel.com !