Pourquoi faire appel à notre cabinet de courtage ?
Souscrire un crédit immobilier n’est jamais simple, c’est une décision, qui vous engage vis-à-vis de la banque et lie votre patrimoine à l’évolution du marché immobilier.
Cette décision est d’autant plus compliquée en Israël, du fait de nombreux facteurs :
- L’illusion d’une concordance entre les règles d’accession à la propriété foncière en France et en Israël,
- La barrière de la langue,
- La diversité des formules proposées par les banques,
- La sémantique : une formule de prêt proposée par telle banque israélienne peut porter le même nom qu’une formule proposée par telle autre banque française, mais s’en distinguer profondément.
Notre engagement et votre tranquillité tiennent en cinq points :
Vos seuls interlocuteurs francophones : Pour obtenir les fonds nécessaires au financement de votre projet, il faut faire appel à plusieurs prestataires et corps administratifs : banques, experts, assureurs, cadastre, organisme gouvernemental d’enregistrement des crédits, etc…Il n’est pas rare qu’un dossier de financement connaisse des obstacles, notamment face au département juridique de la banque ; ce genre de situation vous placer dans une impasse, sans le bon interlocuteur.Forts de notre connaissance du marché et de ses différentes composantes, nous saurons coordonner les différents interlocuteurs nécessaires à la libération des fonds et mettre en place toute la logistique qu’elle nécessite.[/span3]
Une gestion globale et optimale de votre dossier de crédit : Nous gérons votre dossier de la réception des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier, jusqu’à la libération des fonds, vous assurant ainsi une totale tranquillité. Joindre un banquier en Israël prend généralement des allures de véritable parcours du combattant… rendant ainsi la gestion de votre demande de crédit fastidieuse. Nous nous rendons quotidiennement dans les banques où a été déposé votre dossier, afin d’assurer son avancement et vous garantir une totale tranquillité. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancement de votre dossier et des différentes démarches entreprises en vue de son avancement.
Votre intérêt est notre unique intérêt : La Banque Centrale d’Israël interdit aux établissements bancaires de rémunérer les cabinets de courtage. Ainsi, vous avez l’assurance, que la banque que nous sélectionnerons pour votre dossier l’aura été, uniquement parce qu’elle répond le mieux à nos attentes pour votre dossier. Indépendant de tout enjeu financier vis-à-vis des banques notre neutralité vous garantie l’impartialité : Notre seul parti pris, c’est vous.
Disponible pour mieux vous servir : Nous sommes à votre écoute et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions, quelle qu’elle soit : il n’y a pas de question « bête » et rien n’est « évident » !Il vous est loisible de prendre attache avec nous, par tout moyen à votre connaissance, que ce soit par courriel ou téléphone.
Une équipe professionnelle constituée d’anciens banquiers : Notre connaissance des différents instituts bancaires israéliens, et de leurs rouages, nous permettent de sélectionner les formules correspondants à votre intérêt, et le montage technique le plus approprié à votre projet, répondant ainsi à vos attentes, et vous assurant une totale sérénité.