Comment créer sa société en Israël ?
Tout un chacun est libre de créer sa société en Israël et ce quelque soit sa nationalité et à la condition qu‘il soit majeur. Avant d’entamer votre projet, il est indispensable de prendre connaissance des démarches administratives et juridiques nécessaires, ainsi que de la durée et des coûts inhérents à la création de votre société. Nous traiterons ici uniquement des sociétés dont la responsabilité des actionnaires est limitée à concurrence des apports et dotée d’une personnalité juridique indépendante.
Financement pour une société dans le cadre d’une acquisition immobilière ou commerciale
Tout comme en France, il vous est possible d’acquérir un bien immobilier ou en tant que personne physique, ou en vous constituant en personne morale, c’est à dire par le biais d’une société.
Dans cette rubrique ‘Financement pour une société » nous nous intéresserons au concours bancaire octroyé aux sociétés par les banques israéliennes, mais également à l’ingénierie financière…
Les avantages dans la création d’une société en Israël
Avant de procéder à la création d’une société en Israël, les futurs fondateurs doivent examiner quels sont les attraits et les contraintes d’un tel projet.
La création d’une SARL – Société À Responsabilité Limitée, dont le fonctionnement est encadré par la loi, comporte bien évidemment certains inconvénients mais également de nombreux avantages.
1 – La limitation de responsabilité…