Chargement...

Kahlon dévoile son plan pour réduire le prix des maisons israéliennes
Kahlon dévoile son plan pour réduire le prix des maisons israéliennes

Le plan de Moshe Kahlon comprend l’augmentation de l’offre de nouveaux logements et d’élever la taxe d’achat sur ​​l’achat de maisons à des fins d’investissement.

 Le Ministre des Finances http://credit-immobilier-en-israel.com/i-hate-skill-based-matchmaking/ a dévoilé les mesures qu’il entend mettre en œuvre dans son plan de logement. Kahlon a déclaré que depuis son entrée en fonction, il a tenu de nombreuses réunions sur la question et a rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu dans l’espoir de finaliser son plan, qui sera soumis pour approbation à la prochaine réunion des ministres du logement.

 Le ministère des Finances affirme que la première étape du plan comprend un certain nombre de mesures qui fournissent une réponse à la série d’obstacles et les problèmes qui sont caractéristiques du http://credit-immobilier-en-israel.com/below-deck-kate-dating/, et que l’objectif est de modérer la hausse des prix sur le marché et aider les jeunes couples qui veulent acheter leur premier bien immobilier.

 Le plan comprend les mesures suivantes: encourager les conversions d’appartements utilisés comme bureaux en appartements résidentiels, d’accélérer le fractionnement d’appartements de location tout en maintenant des espaces résidentiels décents, la promotion de la construction de maisons sur des terres réservées au public, et l’élargissement de la définition de la jeune génération d’un emplacement pour les allocations du cadastre d’Israël.

 Au cadastre et aux octrois des Ministères de la Construction et du Logement, Kahlon élargira le prix pour le programme de locataire, mais il est difficile de savoir si toutes les soumissions d’appels offres seront émises en utilisant cette méthode. Kahlon a également dit qu’il va étendre les réductions sur les appels d’offres et élargir les critères pour les premiers acheteurs.

 Le plan concerne également la force de travail dans le secteur de la construction. Le ministère des Finances a l’intention de fournir des subventions pour encourager un changement dans les règlements concernant l’industrialisation, l’augmentation du nombre de travailleurs dans le secteur par la formation des Israéliens et l’ajout de travailleurs étrangers.

 Le plan comprend également des modifications fiscales pour “freiner la demande pour les maisons à des fins d’investissement“. Le ministère des Finances veut augmenter la taxe d’achat à 8-10%.

Close Menu
error: Ce contenu est protégé !!