Chargement...

Immobilier: construction d’un nouveau quartier résidentiel approuvé pour Shoham
Immobilier: construction d’un nouveau quartier résidentiel approuvé pour Shoham

Le plan pour la construction d’un nouveau quartier résidentiel dans la juridiction du conseil régional de Shoham a été approuvé aujourd’hui par le Comité pour le Programme de Logement Préféré.

Le nouveau quartier sera construit à l’entrée sud de Shoham, près de l’aéroport Ben Gourion, qui pour l’instant a une population de 20.000 habitants.

Le Cadastre Israélien (Israel Land Authority) a annoncé que le quartier est zoné pour 1600 appartements et 224 unités habitations spéciales pour les groupes ayant des besoins spéciaux, comme les seniors, les étudiants, etc. il y aura différents types de logements, y compris de la construction « haute densité » dans sept bâtiments d’un étage. Le plan comprend des aires sportives et de vacances, un lycée, un bâtiment culturel, et d’autres espaces publics. La population de Shoham est actuellement de près de 20.000.

Un parc et des pistes cyclables seront construits le long de la rivière Beit Arif, qui sépare les parties nord et sud de la zone prévue, et relieront le quartier prévu à la communauté de Shoham existante et le parc Forêt Shoham sur ​​sa côte orientale. Le Directeur de la Division de la planification du cadastre Rafi Elimelech dit que déplacer le plan vers l’avant et l’approuver faisaient partie de la politique du cadastre et du gouvernement d’aller de l’avant rapidement avec des plans résidentiels dans tout le pays, et dans la région centrale en particulier.

Il a ajouté que le plan permettra d’augmenter l’http://credit-immobilier-en-israel.com/carlys-dating-chronicles/ dans le cadre de la solution pour la pénurie actuelle. La partie centrale de ce quartier, son accès aux artères principales, et son niveau de service dans les établissements publics et éducatifs fournira une réponse adaptée à la demande, et renforcera la communauté existante.

Les médias israéliens ont rapporté récemment que les coûts de développement pour les développeurs dans le quartier Kramim de la ville avaient augmenté de 60% au cours des trois dernières années, et l’on s’attend clairement à ce que ces augmentations soient répercutées sur les acheteurs. Compte tenu des déclarations récentes de http://credit-immobilier-en-israel.com/dating-a-butch-girl/ que toutes les terres seront désormais commercialisés à travers la méthode acheteur à « prix ciblé », il sera intéressant de voir comment les prix de développement dans le nouveau quartier seront affectés, et si ils augmenteront encore afin de «couvrir» la remise de prix de la terre.

Le plan sera commercialisé par la société de gestion Tik projets. L’architecte du projet est Joe Abucassis.

Close Menu
error: Ce contenu est protégé !!