office@keren-nolyor-el.com

L’appel d’offre record de 830 millions de NIS à Tel Aviv remporté par les promoteurs Canada-Israël et Acro

Cette année, l’appel d’offre le plus cher de la ville a été remporté pour la construction de deux gratte-ciels de 44 étages sur des terrains évacués par le ministère de la Défense.

Canada-Israël et Acro Immobilier ont remporté l’appel d’offre du Cadastre pour le lot Canarit à Tel-Aviv. Les deux entreprises vont payer 830 millions de NIS au Cadastre, y compris 6 millions de NIS pour les coûts de développement, ce qui en fait la transaction immobilière la plus chère effectuée à Tel-Aviv cette année.

Le lot au coin des rues Kaplan et Leonardo da Vinci au centre de Tel Aviv, juste au nord du quartier Sarona, a été désigné pour la construction de deux gratte-ciels de 44 étages et de 330 appartements, avec 40 unités à louer. De plus, il y aura 58 unités de logement qui seront des petits appartements de 63 m², et 232 appartements de 108 m², plus une salle de sécurité. Au total, il y aura 31.750 m² d’espace résidentiel.

Le plan de construction a été publié en Février 2015 le Cadastre d’Israël.

Certains des soumissionnaires à l’appel d’offres sont des groupes d’achat, qui vont probablement acheter des appartements à ceux qui ont remporté l’appel d’offres. Canada-Israël et Acro avaient déjà collaboré dans le passé à Tel-Aviv pour la Tour Gymnasia, qui devrait être bientôt achevée au 17 Boulevard Rothschild. Les deux entreprises ont également un projet de bureau commun à Herzliya Pituach.

Adiel Shimron, le directeur adjoint du Cadastre a déclaré que le Cadastre et la municipalité de Tel Aviv ont réussi à obtenir les droits optimaux concernant le terrain laissé vacant par le ministère de la Défense au sud de Kirya pour bâtir un espace d’entreprises, résidentiel, commercial, de divertissement et de loisirs au cœur d’une zone pour laquelle il y a une forte demande, d’une manière qui combine au mieux le caractère de la ville Tel-Aviv, qu’il décrit comme étant « animé et avant-garde ».

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici