office@keren-nolyor-el.com

le Groupe Ashtrom remporte l’appel d’offres pour des unités de location à Tel Aviv 

Dans l’appel d’offres Gadna, le groupe Ashtrom a présenté l’offre gagnante de 121,5 millions de NIS pour les droits à la construction de 350 appartements de location.

Une semaine après la fermeture de l’appel d’offres pour le complexe de locations à long terme à Gadna dans le sud de Tel-Aviv, l’agence gouvernementale « Appartements à Louer » (AAL) a annoncé que le Groupe Ashtrom était le vainqueur de l’appel d’offre, avec une offre de 121,5 millions de NIS.

Les médias israéliens ont rapporté mercredi que AAL a obtenu de nouvelles offres des deux sociétés avec les offres les plus élevées, et qu’Ashtrom a émis la soumission gagnante, battant Shikun & Binui.

Les autres soumissionnaires à l’appel d’offres étaient Azorim, Minrav, Africa Israel, le Groupe Aviv, Cohen City (au nom d’un groupe d’investisseurs), le Groupe Netanel, et le Groupe Prashkovsky.

L’appel d’offres Gadna permet au groupe gagnant de construire 350 unités résidentielles dans un certain nombre de bâtiments, qui ne doivent pas dépasser les 15 étages, sur une propriété de 3 hectares dans le complexe Gadna, détenue par le groupe Halamish.

Tous les futurs appartements sont désignés pour des locations à long terme pour une période de 20 ans, après quoi la société sera en mesure de les vendre sur le marché libre.

Le Groupe Ashtrom doit exploiter et entretenir le projet pendant cette période, en utilisant une entreprise de gestion de propriété, selon les lignes directrices publiées par AAL dans l’appel d’offre.

De plus, selon les termes de l’appel d’offre, un quart des maisons construites seront subventionnées à 80% du prix de location sur le marché libre pour les résidents admissibles, et 27 unités seront désignées pour les résidents actuels de la ville.

Les fonds levés à travers la vente du terrain seront utilisés pour financer des logements publics.

Uzi Levy, le PDG de AAL a déclaré que le plan pour le complexe Gadna, comme les plans pour les projets à Jérusalem, Haïfa, Herzliya, Ramat Hasharon, Raanana et Gan Yavne ont créé une masse critique de milliers de logements locatifs à long terme pour le public. Il ajouta que les résultats de l’appel d’offres et la réputation des entreprises concernées (qui comprenaient les principaux acteurs de l’immobilier en Israël) prouvent la faisabilité du modèle économique des logements locatifs. Il est important de souligner que les fonds produits par la vente du terrain seront utilisés pour financer des logements publics.

Levy souligna également que l’entreprise va bientôt publier des appels d’offres supplémentaires dans des zones à forte demande.

Rami Nussbaum, le Président du Groupe Ashtrom a déclaré dans un communiqué:  » Nous sommes heureux d’avoir remporté l’appel d’offres pour le projet de 35 unités de logement AFR bâtiment dans le complexe Gadna à Tel-Aviv, qui va se joindre à nos autres projets de logement locatif de Haïfa et Beersheva « .

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici

Comments are closed.