office@keren-nolyor-el.com

Israël immobilier : selon les experts du gouvernement, le prix des logements de 4 pièces ont augmenté de 8% en 2015

Les prix ont le plus augmenté à Ashkelon et Beersheva l’année dernière, et moins à Jérusalem.

Selon les chiffres publiés cette semaine par Tal Alderotti, l’expert du ministère de la Justice, le prix moyen d’un appartement de quatre pièces en Israël a augmenté de 2,5% au quatrième trimestre de 2015, et de 8% sur l’ensemble de l’année. Ces chiffres correspondent à ceux récemment publiés par le ministère de la Construction et du Logement et le Bureau Central des Statistiques.

L’expert du gouvernement a examiné le prix d’appartements de quatre pièces dans 16 grandes villes d’Israël. En examinant 4.600 transactions, l’évaluateur a constaté que les prix ont le plus augmenté à Rishon Lezion (6%) et Rehovot (6%) au quatrième trimestre de 2015, suivis de Tel Aviv (5%). Les prix ont le moins augmenté à Kfar Saba et Petah Tikva, où ils sont restés stables. Les prix ont augmenté de 3% à Jérusalem au cours du quatrième trimestre de 2015 et de 1% à Herzliya, Haïfa, Netanya et Modiin.

Au total en 2015, les prix ont le plus augmenté à Ashkelon et Beersheva (15%) et moins à Jérusalem (2%). Les prix ont augmenté de 11% à Herzliya, 9% à Modiin, 6% à Haïfa et 4% à Tel-Aviv.

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici