office@keren-nolyor-el.com

Projet de 6.300 unités de logement sont approuvées pour Harish, la nouvelle ville à l’est de Hadera.

Projet de 6.300 unités de logement sont approuvées pour Harish, la nouvelle ville à l’est de Hadera.

Les nouveaux habitants commenceront bientôt à se déplacer vers la nouvelle ville de Harish. Une Commission spéciale de Planification et de Bâtiment pour Harish, dirigé par David Magen, a annoncé aujourd’hui que les ordonnances d’occupation pour les 85 premières unités de logement de la ville ont été signées et la demande pour les connecter à l’infrastructure essentielle du réseau d’électricité, de l’eau et des communications furent approuvées. Les sociétés de promotion immobilière Dimri et Megiddo sont responsables de la construction de ces projets.

Les certificats de construction et le développement d’achèvement seront accordés ultérieurement, permettant aux résidents d’entrer dans leurs nouveaux logements. 6.300 unités de logement sont en construction à Harish, et les 500 premières familles commenceront à emménager dans la ville au cours des prochains mois.

Il y aura 2.000 familles à Harish d’ici la fin de l’année, rejoignant les 300 familles qui y ont emménagé il y a 20 ans. Dans le cadre du programme de Planification et de Construction, il y aura 50.000 habitants à Harish d’ici trois ans.

Un groupe d’acheteurs avec plus de 500 membres est toujours en attente de financement bancaire, et un retard important dans la construction du projet est donc prévue, ainsi qu’un écart par rapport au prix initial présenté par l’organisateur du groupe à ses membres quand ils se sont joint au projet il y a trois ans.

La Commission spéciale a approuvé plus de 2000 permis de construire pour des unités de logement et une zone d’affaires à Harish ces derniers mois, y compris une station d’essence, un hôtel et site spécial qui regroupe tous les services de secours: ambulance, police et pompiers.

La Commission a également commencé à promouvoir l’esquisse du plan Harish conçu pour étendre la ville au nord dans l’avenir proche. Selon le calendrier accéléré fixé par le Ministère de la Construction et du Logement, la présentation du plan à la Commission Spéciale est prévue pour être déposée d’ici la fin de 2016.

Le dépôt de la nouvelle (troisième) esquisse de plan pour Harish en mouvement est conçue afin de poursuivre et élargir la zone résidentielle de la ville, de sorte que la ville puisse atteindre 100.000 habitants à l’avenir, comme il le fut prévu par le Ministère de la Construction et du Logement.

La Commission spéciale a récemment approuvé un plan d’aménagement paysager de 66 zones de végétation, des parcs et des jardins publics totalisant 150 hectares. 10 parcs seront construits dans l’année à venir dans trois nouveaux quartiers désignés pour être occupés dans un an, et 50 zones similaires additionnelles seront ouvertes d’ici 2020.

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici

Comments are closed.