office@keren-nolyor-el.com

Une 4ème tour de 85 étages approuvée pour Azrieli Center

Le plus haut bâtiment d’Israël remplacera le bâtiment Yediot Ahronot sur ​​le côté nord de Azrieli Center à Tel Aviv.

Le Comité de Planification et de Construction de la région de Tel Aviv a déposé des objections publiques à un plan qui vise à agrandir le Centre Azrieli à Tel Aviv. Dans le cadre du plan déposé, 10 hectares seront ajoutés au côté nord du Centre Azrieli, en direction de la rue Noé Moïse, y compris le lot Yediot Ahronot, que Azrieli Group Ltd a acheté il y a trois ans pour 374 millions de NIS.

Selon le plan, un gratte-ciel d’une hauteur de 85 étages avec 112.000 m² d’espace principal sera construit sur ​​le site actuel de l’immeuble Yediot Ahronoth. La tour comprendra un espace commercial, au-dessus du centre commercial existant, 40 étages d’affaires, 200 unités de logement protégées, et 300 petites et moyennes unités de logement additionnelles, en plus de l’espace public.

Le plan remettra également à niveau l’espace public autour du projet en réduisant l’espace de stationnement au niveau du sol et en élargissant le trottoir pour permettre l’accès à plus de piétons et de vélos. Azrieli Group veut progressivement rendre le rez-de-chaussée du centre commercial actuel plus accessible au public et recommande donc l’approbation pour l’ouverture de plus de cafés sur la face avant du bâtiment.

Le plan propose des droits de construction élargis sans places de stationnement supplémentaires, et comprend des solutions de stationnement pour vélos et motos. La zone est très accessible par les transports en commun, y compris les lignes de bus et la ligne rouge du tram de Tel-Aviv. L’architecte Moshe Zur a conçu le projet.

Formulaire express

Formulaire express

Cliquez ici