Chargement...

Tel Aviv: Nakash, Minrav vont construire un nouvel hôtel et des maisons en bord de mer rue Hayarkon 

Les partenaires ont acheté 75% d’une parcelle dans la rue Hayarkon pour 97 millions de NIS.

 Un autre projet d’immobilier de luxe est construit sur ​​la promenade Herbert Samuel à Tel Aviv. Minrav Projects, contrôlée par Avraham Kuznitsky, et une société contrôlée par les frères Nakash et l’agent immobilier Raz Oded ont signé un accord pour établir un partenariat égal afin d’acquérir 75% d’un terrain sur la rue Hayarkon pour NIS 97 millions. Le site de 12 trois hectares, situé entre les rues Herbert Samuel, Hayarkon, Geula, et les rues Yona Hanavi, est détenu par le développeur Gabi Elbaz, dont la richesse personnelle totalise 145,5 millions de NIS. Elbaz conservera 25% de la parcelle. Le lot comprend des droits de construction pour 3.500 mètres carrés, et les entreprises envisagent de promouvoir un nouveau plan de construction de 7.500 mètres carrés qui comprendra des résidences et des hôtels dans le cadre d’un projet d’immobilier de luxe. Minrav se concentre sur la partie résidentielle du projet, tandis que les frères Nakash se concentreront sur la partie de l’hôtel. Les sociétés ont également convenu un accord avec la banque Mizrahi Tefahot ence qui concerne le financement du projet.

Avner Yashar est l’architecte du projet en question, et le gestionnaire de projet est l’ancien ingénieur de la municipalité de Tel Aviv, Hezi Berkovich.

Ce n’est pas la première affaire commune aux frères Nakash et Oded, qui est propriétaire de l’agent immobilier Top Nechasim; ils ont acheté un immeuble de bureaux à Rishon LeZion en 2009 pour 25 millions de NIS. Minrav Holdings Ltd fonctionne à la fois en tant que développeur et entrepreneur. En plus du développement et de la construction de projets résidentiels autour d’Israël, la société est également en train de construire un projet de base de formation de Tsahal dans le Néguev. La part de Minrav dans cette transaction équivaut à 48 millions de NIS.

Close Menu
error: Ce contenu est protégé !!