office@keren-nolyor-el.com

Un projet de renouvellement urbain de 588 maisons  a commencé à Ramat Hasharon

A Ramat Hasharon, 168 appartements seront démolis pour faire place à quatre gratte-ciels de 23 à 26 étages.

Dans la partie est de Ramat Hasharon, un projet de renouvellement urbain dans le quartier Morasha a commencé, sur la rue Hehalutz. Le projet est en cours de construction par le groupe Yuvalim, détenu par le groupe Immobilier Itzik Baruch et Israël Levi. 168 anciens logements de 46 à 60 m² dans sept bâtiments résidentiels construits dans les années 1960 seront démolis et 588 nouveaux logements dans quatre gratte-ciels de 23 à 26 étages seront construits à leur place.

A l’heure actuelle, les deux premiers bâtiments ont déjà été démolis, et les propriétaires des anciens logements ont emménagé dans des logement locatifs, dont les promoteurs immobiliers payent le loyer. Les entreprises ont déjà obtenu un permis pour « creuser et revêtir », et sont dans le processus d’obtention d’un permis de construire pour le projet. Les promoteurs estiment que deux bâtiments supplémentaires dans le voisinage seront démolis et évacués d’ici Juin 2016.

Les propriétaires des anciens appartements recevront de nouvelles unités de logement au sein du nouveau projet immobilier. Les propriétaires d’appartements de trois pièces recevront une nouvelle unité d’habitation de 100 m², avec un espace de stationnement et un balcon, tandis que les propriétaires d’appartements de quatre pièces recevront une nouvelle unité d’habitation de 115 m², avec un espace de parking et un balcon.

Les autres unités de logement du projet seront vendues sur le marché libre. A partir de maintenant, avant le début de la construction du projet, la société commercialise des appartements quatre pièces de 100 m² en état de prévente (vente VEFA) avec des balcons de 12 m² et des espaces de stationnement à partir de 2.2 millions de NIS. Les appartements de cinq pièces de 121 m², avec balcons et espaces de stationnement sont commercialisés à partir de 2,4 millions de NIS. Le projet est prévu d’être complété dans les 3,5 ans.

Eliav Maimon, PDG de la société détenue par le Groupe Yuvalim et Israël Levi, gère le projet. L’architecte du projet est le professeur Gaby Schwartz du cabinet Schwartz Besnonoff Architecture et Urbanisme. L’entreprise de bâtiment pour le projet n’a pas encore été choisie, et la société a émis un appel d’offre parmi trois entreprises de construction différentes, qui devrait être achevé dans un avenir proche.

Ce projet fait partie d’un vaste plan de rénovation urbaine à Ramat Hasharon, censé offrir une solution à la pénurie de terrains disponibles pour la construction de nouveaux quartiers résidentiels.

Comment créer sa société en Israël ?

Cliquez ici

leave a reply