Chargement...

Les prises de crédits immobiliers en Israël ont augmenté de 51% en Août
Les prises de crédits immobiliers en Israël ont augmenté de 51% en Août

Les prises de crédits immobiliers en Israël ont augmenté de 51% en Août

Les crédits immobiliers ont totalisé 6,25 milliards de NIS en Août comparés aux 4,1 milliards de shekels en hypothèques prises en Août en 2014.

Selon un rapport de la Banque Centrale d’Israël paru vendredi, les Israéliens ont pris des crédits immobiliers totalisant 6,25 milliards de NIS en Août. Ceci est inférieur de 6% au crédits du mois de Juillet, lorsque le public a pris des crédits totalisant 6,6 milliards de NIS, presque un record de tous les temps, et représente un bond énorme de 51% par rapport aux 4,1 milliards de shekels en crédits immobiliers pris en Août 2014.

Les prêts à taux fixe ont totalisé 3,2 milliards de shekels, et les prêts à taux variable ont totalisé 3,05 milliards de NIS.

La Banque Centrale d’Israël a également signalé que les chiffres d’hypothèques pour le mois d’Août ont inclus 226 millions de shekels grâce au programme pour encourager le refinancement hypothécaire pour les personnes admissibles.

Un record absolu d’un total de 7 milliards de NIS en prises de crédits immobiliers a été créé en Juin, comparé à 5,7 milliards de shekels en mai. Beaucoup d’acheteurs se sont empressés de faire leurs achats d’appartement avant que la hausse de la taxe d’achat pour les investisseurs initiée par le ministre des Finances Moshe Kahlon ne prenne effet.

Close Menu